Le Stud magazine, petit gratuit de poche bien connu des orléanais vient de fêter ses 18 ans. Pour sa majorité, il méritait un petit lifting… A l’extérieur, une nouvelle identité visuelle rehaussée par une mise ne page épousant les tendances graphiques du moment et rendant la lecture des plus agréables, mais aussi à l’intérieur avec un apport conséquent au niveau rédactionnel, plus d’infos dans plus de pages. Une sorte de formule ultra dopée…
En plus d’un agenda très fourni, de l’éternel Studagram, de l’horoscope, de nouvelles rubriques sont apparues ces derniers mois, le contenu ayant été enrichi par davantage d’interviews, d’interactivité et de rendez-vous avec le lecteur.
Le Stud est bimestriel, gratuit et distribué dans 250 points de dépôt sur Orléans et sa première couronne, dans les lieux de spectacles, de loisirs et de détente, il bénéficie d’une diffusion massive, en direction d’un lectorat qui aime sortir, se cultiver et se divertir.
L’année 2023 démarre fort pour la star des soirées orléanaises, le « carré culture » comme certains l’appellent ! Un grand bravo à toute l’équipe de wamers pour cette magnifique séance d’original studing !!!!!!! Stud is not dead !!!!!
- REFONTE EDITORIALE ET GRAPHIQUE DU MAGAZINE
- GOODIES