clic

drag

zoom

nos partenaires

Chez WAM ! le mot « partenaire » a une vraie signification. S’engager auprès de structures défendant des valeurs qui sont les nôtres reste une action prioritaire. Que ce soit dans le Social, dans le Sport ou même dans la Culture, que notre partenariat ou notre mécénat soit financier ou sous forme d’échange de compétences, quand WAM ! s’engage c’est tous nos collaborateurs qui s’engagent. C’est là que notre mission prends tout son sens, accompagner et soutenir nos partenaires.

Enfance & Partage

Lutte contre les violences faites aux enfants

Mécénat financier et de compétences

Depuis plus de 40 ans l’association Enfance & Partage agit pour que chaque enfant soit protégé par sa famille et par la société afin de préserver son devenir d’adulte. Il nous paraissait logique de les accompagner dans leur mission et de tout faire pour que la défense des enfants victimes de toutes formes de violences, qu’elles soient physiques, psychologiques ou sexuelles devienne un objectif pour le grand nombre.

Les Septors

Handball – Pro Ligue

Partenariat financier et de compétences

Depuis plus de 10 ans nous accompagnons le club pro de handball Les Septors dans tous les sujets de communication. C’est un vrai travail collaboratif qui a permis aux Septors d’acquérir une grosse notoriété au national.

Merci à Raphaël Dupond et Edwood pour leur collaboration graphique.

Rugby Club Orléans

Rugby – Fédéral 1

Mécénat financier et de compétences

En 2023 nous rejoignons le club orléanais de rugby pour la première fois. L’arrivée du nouveau Président du RCO, Didier Bouriez et de son équipe à donné un souffle nouveau et une superbe dynamique à ce projet.

Partageant les mêmes valeurs de combativité, de sportivité, de fraternité, nous étions obligés de rentrer dans la mêlée.

Adopte une ruche

Parrainage de ruches – Sologne

Partenariat financier

Comment résister à la tentation d’accompagner le plus célèbre des Happy-culteur Florent Vachet et son fidèle écuyer Lorenzo dans la croisade pour aider la recolonisation du peuple des abeilles, la repollinisation de nos campagnes et la relance de la production du miel français… Impossible d’y échapper, alors forcément en bon défenseur de notre terroir, de la biodiversité et en gourmands addicts nous aussi on est parti en croisade et on a adopté une ruche. Bee zou les amis !