



WAM COURT CONTRE LE CANCER, PAS CONTRE LA MONTRE !
On est le 5 avril, dimanche. L’air est frais, le ciel est clair, le soleil déjà au rendez-vous. Le réveil sonne tôt… mais pas question de traîner.
Tout le monde se lève, motivé, prêt à bouger.
Direction Combleux, sur les bords de Loire, pour « notre » Course des Jonquilles.
7 km d’énergie, de souffle et de solidarité.
7 km pour une cause qui nous dépasse et qui nous rassemble.
Chaque foulée compte. Chaque pas est un message.
On court, on marche, on se dépasse, on s’encourage — pour ceux qui se battent chaque jour.
À l’arrivée : sourires, regards complices,
une collation healthy… et surtout la fierté d’avoir agi, ensemble et dans la bonne humeur.
Parce qu’aujourd’hui, on n’a pas juste couru ou marché.
On s’est engagés.
Résultat : une cagnotte de 560 euros, reversée à la recherche contre le cancer.
Et à midi pile : retour à la maison,
autour d’un bon poulet-purée du dimanche,
encore plus savoureux après l’effort.
C’est beau. C’est utile. C’est collectif.
C’est WAM !
Merci à tous ceux qui font reculer le cancer, un pas après l’autre.