clic

drag

zoom

Le Stud numéro 162, c’est la Relance Party !

En chantier depuis 4 mois, le Stud Magazine n’attendait qu’une réelle occasion pour dévoiler son nouvel habit de lumière. Pour fêter la nouvelle formule de notre magazine culturel de poche, qui fêtera bientôt ses 20 ans, toute l’équipe de WAM! lui a fait une belle surprise… Une soirée avec ses amis les annonceurs, les partenaires, les diffuseurs, les ZAPPYFEWS du petit carré culturel orléanais, tout le monde était là pour lui….

Plus de 50 personnes ont répondu présent et comme à chaque fois, un dancefloor s’est improvisé en fin de soirée, pour le plaisir des couche-tard mais pas des voisins….

Le Stud c’est comme grande famille, merci aux wamers pour l’installation, à Polo pour le service à la personne, à Alex pour le discours millimétré, à Fanny pour la décoration florale, à Marie pour les courses, à ICC pour les roll’up, à Nathalie de BBV Prévost pour l’impression des Stud 162, à Xavier pour sa courte « trêve de démarchage », à Sébastien Lauron pour les photos, à Elodie pour le relooking du mag, à Christelle pour la fluidité, à Thibault, Odile et Jacques pour la distribution, à Benoit pour les guirlandes, à Romain pour la sélecta musicale, à Options pour le matériel mis à disposition, à Antoine pour les précisions éditoriales, à la Bergerie pour la belle sélection de fromages, à la boutique basque pour ses charcuteries caractérielles, à Eric de la cave Brunes pour sa sélection de vins…. Et merci à toutes et à tous de votre confiance et votre soutient. Rendez-vous en mars pour le N°163.