Jeudi 4 décembre 2025 s’est tenue la Nuit de l’Orientation, organisée par la CCI du Loiret à Co’Met Orléans.

Comme chaque année depuis 4 ans, WAM a déployé son équipe de choc pour permettre aux étudiants de rencontrer de vrais experts de la communication. Chargé(e) de communication, directeur de clientèle, directeur artistique, développeur web, rédacteur… tous les métiers de la communication étaient représentés.
Nos wamers, présents sur place, ont accueilli les jeunes, ainsi que leurs familles, pour répondre à leurs nombreuses questions et interrogations. Nous avons également participé à des tables rondes ouvertes au public, afin d’échanger avec le plus grand nombre et de partager nos expériences.
Chez WAM, la transmission est une valeur essentielle : accompagner et préparer les jeunes à une carrière dans la communication, ça commence tôt ! On remet ça l’an prochain ?
- WAM
- Orientation
- Communication
- TalentsDeDemain




