
Le secret le mieux gardé de l’agence, Marine est incorruptible, qu’allons-nous faire pour notre team building estival ?
Le jour J est arrivé, rassemblement des troupes dans le patio, distribution des goodies, Ô combien vitaux, on le comprendra très vite et départ en tenues de sportifs mi-nageurs, mi combattants dans la boue, un style impeccable pour nos wamers.
Montée dans le bus, le collectif s’échauffe, kahoot en équipe, l’esprit est la marrade, il fait beau, on est content de cette journée qui s’annonce sous les meilleurs hospices. Très vite on comprend qu’une descente en canoë se profile, les panneaux directionnels ne laissent guère de doute ! Ça sent la parade fluviale……
Accueil par l’équipe du POM (Pagaie Orléans Métropole) distribution des gilets de sauvetage, des pagaies, mise à l’eau des canoës et c’est parti. Le collectif est joyeux.



Très vite, la parade est à l’image de toutes les personnalités qui composent nos wamers, des sportifs de très très hautes volées, des aventuriers, des rêveurs, des observateurs…Il fait chaud, très très chaud, bataille d’eau incontournable, pause houblonnée vitale sur le ponton. On arrive enfin après 3 heures de déambulation, oui on peut parler d’un exploit sportif pour nos wamers cramoisis mais sain et sauf grâce à nos chapeaux de brousse.
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, Polo et Nina nous attendent, un buffet sauvage, une grande tablée, des bougies, une petite musique douce, des coussins pour nous poser les pieds dans l’eau en attendant le coucher de soleil, une cartomancienne qui débarque de nulle part auréolée de sa magie, une plancha, des belles salades, des bulles…On ne pouvait pas trouver plus bel endroit pour finir cette journée !
Une journée sans chichi, simple, organisée, efficace, sportive, locale et collective !
On pourrait presque en faire un acronyme qui définirait bien l’event chez Wam 😉







